Hi everybody

cappuccino
Bonjour à tous , voilà une envie que je concrétise, celle de partager avec les passionnés mes photos de tous les jours .

C’est à côté d’un délicieux cappuccino que j’entame cette écriture afin de vous offrir cette lecture,
J’essaierai d’être assez régulier ,

La photographie me dévore au quotidien , passion que je cumule en faisant quelques escapades avec ma compagne également photographe freelance . Nature , mais également spotting : photos aéronautiques , macro-photographie et voyages au delà de nos belles contrées.

Toujours les yeux dans le ciel et en quête d’un lieu à visiter

Je publierai prochainement les liens de mes réseaux sociaux,

Merci , Thank You , Danke

Laisser un commentaire

