La Photographie

IMG_9647

Après avoir ouvert cette page il y a désormais quelques jours , début de présentation, je ne sais pas trop s’il y a une façon spécifique de faire alors je me lance ,

Voilà ce qui me vient en premier, la photographie , une passion , et même bien plus , une nécessité , au quotidien,
La photo que vous voyez n’est pas une photo comme ça prise sur le net car je suis freelance, je respecte le copyright de tous les photographes , donc c’est bien moi qui ai pris celle là , sur la Costa Brava en Espagne,

D’ailleurs soit dit en passant, toutes les photos que vous verrez sont bien ma propriété ©

La photo , comme je vous le disais , c’est pour moi , une façon de capturer un quotidien, Le quotidien qui passe vraiment vite !

Jour après jour , à chaque day off , ou pas , quasiment à chaque déplacement , mon apn , mon appareil photo reflex m’accompagne .

J’espère que les photos vous plairont.
J’ai sûrement oublié de vous dire certaines choses mais j’en rajouterai avec le temps.

Laisser un commentaire

