Paris

Paris , capitale de la France, ou Ville Lumière est merveilleuse à découvrir , elle est vue comme étant la plus belle ville du monde .

Plusieurs fois étant allé à Paris , quelques quartiers que je vous conseille de découvrir comme les Champs Elysées, passage plus qu’obligatoire pour découvrir la plus belle avenue du Monde , je vous la conseille d’ailleurs en fin d’année pour y découvrir un marché de Noêl vraiment ravissant tout le long de l’avenue,

IMG_0432 (Copier)

Ici en photo tout en bas des Champs,

Pour ce qui est d’autres quartiers , je vous conseillerai également le Marais car il est un quartier emblématique de Paris disons plus terre à terre où vous pourrez retrouver un esprit moins attrape touristes et faire de belles visites , impérativement à visiter à pied ! afin de découvrir de jolies rues ou de beaux passages.

Pour ceIMG_0652 (Copier)ux qui aiment prendre des photos la nuit ou se balader la nuit également , je vous conseillerai les bords de Seine pour voir les illuminations de la Tour Eiffel

IMG_0626 (Copier)Vous pourrez les voir à chaque heure scintiller pendant quelques minutes , c’est vraiment très beau .

Je vous conseillerai également à visiter et toujours à pied , le quartier des Tuileries et du Louvre , de jour comme de nuit , c’est vraiment très beau à visiter,

IMG_1041 (Copier)

Pour ma part j’y ai pris des dizaines et dizaines de clichés comme le font beaucoup d’autres personnes ,

IMG_1156 (Copier)

Je vous conseillerai également , de jour comme de nuit, le quartier de la Madeleine , très calme à visiter , se balader le long de longues avenues

IMG_0151 (Copier)

Pour IMG_0796des balades plus  » nature  » et architecturales , après les bords de Seine, je vous conseillerai également, d’aller faire un tour du côté des Jardins de Luxembourg , de prendre le temps de se poser et de regarder
énormément l’architecture et le calme qui y règne malgrès tout le monde qui s’y balade

2 réflexions sur “Paris

Laisser un commentaire

