Au détour d’un coucher de soleil

Bonjour à tous ,

Tout d’abord, je vous remercie d’être de plus en plus à me lire , cela fait très plaisir et est très encourageant afin de continuer à écrire,

Voilà , j’avais envie de vous parler des couchers de soleil , avec ma compagne , nous pouvons presque nous considérer comme des  » chasseurs  » de couchers de soleil .

IMG_0238

Où que nous soyons , c’est une passion qui nous dévore et nous capturons encore et encore , récemment , celui là à travers les feuilles d’un arbre fût assez beau ,

IMG_0339

Plus récemment , en Camargue , celui ci fût aussi superbe et nous a fait passer un excellent moment ,

J’en suis personnellement au point de m’arrêter au bord de la route pour photographier ou capturer un instant ,

Régulièrement , donc, ce sont les couchers de soleil , ou différentes luminosités ou contrastes que nous offre la nature , je suis tout simplement en admiration face à la nature , en toute saison , un rayon de soleil, une couleur particulière , une sensation , un instant d’osmose avec la nature, tout se capture car chaque lever de soleil ou chaque coucher de soleil est tout simplement unique , oui certains se ressemblent énormément mais ils sont tous uniques !

IMG_9580

Voilà un autre lever de soleil pris en Juillet en Espagne sur la Costa Brava , oui le réveil fût très matinal , mais quel plaisir de se lever quand nous savons que nous allons observer un si douce merveille de la nature pendant de longues dizaines de minutes avec toutes les déclinaisons possibles de couleurs chaudes .

Bref , je partagerai donc très régulièrement des couchers et levers de soleil sur cette page,

Merci encore à tous et très bonne journée

Laisser un commentaire

