Lever de Soleil

Bonjour ,

Comme je vous en avais déjà parlé , les couchers de soleil ou les levers sont des phénomènes tout à fait naturels que j’adore prendre le temps d’observer , tout autant que la nature avec une belle lumière !

IMG_606d970105decd447cac408892044a9fCe matin sur la route , la nature m’a offert , et surtout nous a offert , pour ceux qui auront pris le temps de regarder , un spectacle assez fantastique , (ici en format panoramique ) un lever de soleil très coloré et une brume qui évolue au fil des minutes.

C’est alors avec mes headphones vissés sur les oreilles et avec un air de Gin Wigmore que je vous partage ce cliché pris en bord de route tout en ressentant les douces vapeurs de mon cappuccino.

IMG_5bf57b85fc02cc6c65837a6fccded8b6

Dans sa forme disons  » classique  » et sous un autre angle de vue , voilà les détails observés depuis la voiture où on distingue particulièrement la brume presque déposée sur la nature et le soleil doucement en train de s’imposer.

Voilà ce qui est , pour moi, un très agréable début de journée ,

Merci à vous de me lire et/ou de me suivre, en vous souhaitant une excellente journée,

Depuis le Sud-Ouest de la France,

Bien à vous chers lecteurs ,

Laisser un commentaire

