Instants uniques

Bonjour chers lecteurs,

Comme à mon habitude , Mes headphones fidèles me diffusant  » Ryan Paris  » sont vissés sur mes oreilles pour vous faire partager ce récit matinal ,

Un de mes amis étant en ce moment à Helsinki ( qui se reconnaîtra en lisant ) m’a parlé du fait qu’il faisait des photos là bas , ( c’est un photographe très talentueux ) et de la lumière qui y était , et cela m’a encore plus donné envie de faire des photos de lever de soleil dès qu’il me l’a dit …

IMG_507e65843ec27155068feac6b92dc781

Alors voilà , ce matin , sur la route , la nature nous a réservé une belle surprise ,

Au delà de l’horizon , à demi dans la pénombre  ,

des astres , que seul l’infinité dénombre ,

Mon esprit pour seule ombre …

IMG_08e2ecade00ded1dc12ee864096c79fe

Quelques minutes plus tard et quelques kilomètres plus loin dans la campagne , les astres largement visibles sur cette ligne d’horizon et ces températures rafraîchies , un magnifique panorama s’est offert à mes yeux .

Laisser un commentaire

