Foggy Morning

Bonjour à vous ,

Voilà un petit moment que je n’étais pas venu écrire mais je passe régulièrement pour voir les articles publiés , et je vois régulièrement les vues provenant de toutes destinations .

Alors , toujours accompagné de mon cappuccino et de mes headphones vissés à mes oreilles , voici quelques lignes ce matin avec un lever de soleil qui s’est fait dans une brume typique de campagne et surtout magnifique .

Vous savez cette brume qui nous dit qu’il va faire un temps magnifique pour la journée , alors voilà , avec ma compagne à mes côtés , je sais que la journée sera top .

J’ai appris au fil des années qu’il faut savoir se satisfaire de son bonheur au quotidien et surtout savoir créer du bonheur et apporter du sourire avec des moments simples !

fog

 

 

Alors voilà , mon plaisir a commencé aujourd’hui avec un petit cappuccino , et « Huey Lewis » qui passe en ce moment même dans mes oreilles .

 

 

 

 

Je ne sais pas si j’ai précisé les liens où vous pouvez retrouver mes photos régulièrement , plusieurs fois par semaine je publie , page de photographie sur flickr  , page facebook  et ma page instagram  . Je ne mets pas systématiquement les même photos à tous les endroits donc jetez un oeil à droite à gauche . Je remercie donc par avance tous ceux qui viendront me suivre .

Et pendant qu’un autre coup de coeur , depuis un long moment déjà , trotte dans mes oreilles  » Lost Frequencies – Reality  » ,

IMG_c8c6e801ab1974b03db1ad8fbe51e37b

 

 

 

Voici un autre vue panoramique que nous avons eu le plaisir d’observer sur une route de campagne il y a quelques temps .

D’autres articles arriveront rapidement ,

En clôturant cet article et avec un énorme coup de coeur musical de Sam Smith , Merci encore à tous ceux qui me lisent , d’où que vous soyez ,

Merci , Thank You , Vielen Danke, Xie xie ,

 

Laisser un commentaire

