Negative Temperatures

Bonjour à vous ami(e)s lecteurs ,

C’est sur un air de Sam Smith que la journée a commencé et à l’air si frais ce matin s’est ajouté une petite gelée matinale .

Les premiers rayons du soleil capturés ci et là pour faire honneur à cette si belle lumière .

zzzz

Et oui , cela a l’air si naturel chez nous , dans nos belles campagnes et certains n’y prêtent même plus attention depuis bien longtemps mais imaginez quelques secondes que vous viviez en chine et que le ciel ne soit que brouillard continuel et nuages , vous n’auriez pas le plaisir régulier voire quotidien d’observer de belles lueurs au delà de vos jardins ou entre les vallées , alors profitez et prenez ne serait-ce que 20 sec pour vous arrêter sur la route .

zzz

 » Charlie Puth  » raisonnant avec douceur maintenant dans mes oreilles et celles de ma compagne , voici une autre photographie, certains n’y verront qu’un arbre .

Pour moi ce n’est pas simplement un arbre .

 

 

Mes yeux et ma petite histoire matinale me montrent un ciel s’éveillant sous des températures négatives , une nature inventive ,

Certes , sélective , elle a tout gelé sur son passage ,

Mais pour moi elle est addictive ,

On y verra aussi un ciel avec des traînées d’avions appelées contrails , qui parcourent le ciel à chaque seconde que fait notre journée et donc plusieurs de mes passions se résument sur ce cliché pris presque à la hâte.

J’en profite pour vous remercier car mes statistiques affichent des follows réguliers provenant du monde entier et depuis que mon instagram et mon flickr ont été mis en lien et le nombre de followers a bien augmenté alors , je vous le dis : sincèrement Merci .

À très vite ,

Laisser un commentaire

