Réveillon de Noêl

Bonjour à vous ,

Headphones vissés sur la tête , je guette déjà ce cher Père Noêl qui voyage autour du monde , si si , il est là !

xmasLaissez la magie de Noêl vous faire frémir , ce n’est pas tous les jours qu’on peut retourner en enfance .

 

 

Que vous soyez croyant ou pas , où que vous soyez , Noel est ou fera forcément sa petite émotion ! De notre côté avec ma compagne , nous serons en famille .

Je vous écrirai dans quelques jours , le récit de notre récent week – end à Londres , qui fût vraiment très sympa !

Je remercie encore tous ceux qui me suivent ici , sur facebook ( >> cliquez là ) et sur instagram ( >> cliquez là ) car depuis que j’ai laissé mes liens , le nombre d’abonnés et de vues a considérablement augmenté et c’est grâce à Vous ! Tout autour du monde , passionnés d’aviation ou de photographie , vous êtes venus me rejoindre et je vous en remercie . Vu le nombre d’étrangers qui suivent un petit mot direct en anglais est plus que nécessaire pour vous remercier : Since every continent , you’re following me , i sincerely thank you for being there almost every day . Stay tuned , it’s just the beginning ! A great Christmas Eve to you ! You’re on the top !

 

IMG_1508

Pour ceux qui aiment bien James bond , voilà un aperçu du MI6 à Londres , officiellement appelé Secret Intelligence Service .

 

 

Photographié depuis le Riverside Walk Gardens , ce n’est pas sans émotion que j’ai observé ce batiment . J’adore James Bond , je n’avais pas de  » Vodka Martini , au shaker , pas à la cueiller  » sur moi mais j’ai savouré cet instant !

 

Bientôt les autres photographies arriveront ici , sinon , certaines seront publiées de temps à autre sur mes pages .

Un super Noel à vous et à vos famille !

Merci à vous !

Laisser un commentaire

