Là-haut

Bonjour à tous ,

Voilà un petit moment que je n’avais pas écrit mais je vois que vous êtes là , à regarder ma page .

Ce matin , un beau lever de soleil dans la brume m’envoie dans mes pensées , une belle luminosité , l’impression de voir les nuages délicatement posés ci et là , et puis avec les douces et chaudes vapeurs de mon cappuccino , Marina Kaye pour se réveiller dans les oreilles , alors mon cerveau , doucement me renvoie à des doux souvenirs d’avions qui volent à travers les nuages ,

Vous savez , comme au décollage quand vous passez entre les nuages et que vous avez l’impression de les toucher , cette sensation qu’à ce moment là , le bonheur vous porte .

 

IMG_3881Ce souvenir d’un ami qui nous a fait voler , nous sommes partis à 3 , pour le plaisir de se retrouver , de papoter , de prendre des photos et tout simplement être là haut , il ne nous en fallait pas plus pour être apaisés .

 

IMG_3885

 

Après avoir pris de la hauteur , nous avons commencé à nous faufiler  entre quelques nuages ,

 

 

Merci à cet ami qui se reconnaîtra en lisant l’article , car il est la seule solution en dehors d’un vol commercial pour que nous puissions avoir ce tête à tête avec notre passion ,

à l’amour porté à l’aviation ,

Voilà comment une douce luminosité m’a transporté,  …

Merci d’être autant à me rejoindre sur ma page facebook de photographies juste là et aussi à tous ceux qui sont sur instagram car ça augmente tous les jours Merci Ig !

Très bonne journée à tous !

Et , continuons tous ensemble , à faire du ciel le plus bel endroit sur terre .

 

Une réflexion sur “Là-haut

Laisser un commentaire

