Ces quelques lueurs

Bonsoir à tous ,

à l’aube du SuperBowl aux Etats-Unis que bien entendu , je vais regarder , ce soir , alors que le soleil commençait à tomber ,

J’ai décidé d’aller à la rencontre de ces chers rayons de soleil , ces quelques minutes de nature qui , tellement , m’émerveillent .

 

IMG_2591 (Copier)

 

à travers ces branchages , le soleil s’est fait capturer dans son sillage .

 

 

 

IMG_2609 (Copier)

Ces rayons du soleil m’ont convié à un délicieux spectacle en bord de route , aux abords des champs , pour apprécier ce fabuleux moment.

 

 

Là , dans la campagne , appareil photo à la main , j’ai pris le temps sous des angles différents de faire ces clichés , ça et là .

Vous le savez si vous me suivez déjà depuis le début de mes articles , je suis un grand fan des levers et couchers de soleil , et je souhaitais vous faire partager ces instants si naturels .

Vous pouvez bien entendu retrouver mes clichés sur ma page de photographies facebook et sur ma page instagram .

Merci et très bonne soirée à vous .

 

 

 

4 réflexions sur “Ces quelques lueurs

Laisser un commentaire

