Lever de soleil

Bonjour à tous ,

C’est avec Sam Smith dans mes headphones ( je suis incorrigible , j’adore encore et encore !! ) que cette journée dominicale commence en douceur .

 

IMG_2802 (Copier)

 

Ce fût un lever de soleil en direct avec ma compagne dans le frais de la campagne .

 

 

 

Pour ceux qui me connaissent depuis bien longtemps , vous savez que j’aime beaucoup les proverbes et citations et sinon pour les nouveaux , vous découvrirez ça dans mes articles ou sur certaines publications sur les réseaux , il suffit de me suivre et vous verrez apparaître de temps à autres des citations plus ou moins connues ou alors des jeux de mots ou rimes imaginés comme ça à la volée .

[ J’aime les mots et je suis assez rigoureux ( un peu trop oui .. ) sur la grammaire et l’orthographe ( si vous voyez une faute quelque part d’ailleurs , envoyez moi un message privé , je vérifierai et je reconnaîtrai avec plaisir mon erreur 🙂 ) ]

Alors ce matin , un proverbe pourrait s’adapter ; il n’est pas de mon cru mais  » à quoi sert la lumière si on a les yeux fermés  »

Oui , ce soleil , nous le voyons tous les jours ou très souvent , oui ce soleil il est là , un coup à gauche , un coup à droite , un coup juste dans les yeux quand on conduit , pas forcément pratique pour les yeux de tout le monde … mais depuis quelques années , et depuis que je suis tombé dans la photographie , je le considère un peu comme une merveille , chaque jour , je le regarde , chaque jour , j’essaie de lui consacrer des photographies .

Passionné , oui , la photographie , c’est un peu comme une drogue , le reflex n’est jamais bien loin ! Drogue saine , ai-je déjà entendu .

Tellement passionné qu’avec ma compagne , nous avons récemment exposé suite à un concours et devinez ce qu’était le thème de l’expo … la nature sous toutes ses formes . Vous pourrez retrouver un aperçu de l’expo dans mes liens un peu plus bas ou dans mes articles précédents , je tiens d’ailleurs à remercier des journaux qui nous ont consacré un article , ma compagne qui est là au quotidien ( et dont la page est juste là ) , mes amis , plus ou moins loin mais toujours là pour encourager et observer le travail et certains membres de ma famille irrévocablement dans mon sillage .

 

IMG_2806 (Copier)

 

Aperçu ce matin , quelques clics , ci et là avec le réflex , avec un cappuccino fumant .

 

 

 

Vous pouvez retrouver quelques photos sur Ig juste ici ou dans un format  » full quality  » sur Flickr juste là ou alors très vite sur Fb en lien ici .

Merci à vous de me lire , je vois des nouveaux arrivants régulièrement et cela fait bien plaisir , n’hésitez pas à vous manifester sur cette page ou sur les réseaux .

Sur des airs musicaux très 80’s dans mes headphones , je vous laisse à vos occupations et merci encore d’avoir lu et au plaisir très prochain .

 

 

Laisser un commentaire

