Douceur d’un soir au bord du lac

Bonsoir à toi cher lecteur , qui prend le temps de me lire ,

Il y a quelques jours , ma compagne et moi sommes allés profiter d’un coucher de soleil au bord d’un lac que j’avais repéré quelques jours plus tôt sur la route .

Ce fût à la fin d’une journée très ensoleillée où nous étions tous les deux disponibles que nous avons décidé de partir assez tôt avant que le soleil se couche pour profiter de se balader à deux et aussi de prendre tranquillement les photos au bord d’un lac et se promener en campagne .

 

IMG_4532 (Copier)Alors que le soleil commence à prendre le chemin de l’horizon , les couleurs commencent à , doucement , se décliner sur les fleurs au bord du lac .

 

 

 

IMG_4560 (Copier)C’est aussi l’occasion de regarder à hauteur de tête des déclinaisons de couleurs printanières avec le soleil qui vient créer son spectre lumineux .

 

 

IMG_4578 (Copier)

 

C’est aussi l’occasion de contempler les chardons et autres pissenlits de saison dans les lueurs du soleil

 

 

IMG_4603 (Copier)

 

C’était aussi l’occasion de tenter de capturer des brins de fleurs  » à bout de souffle  »

 

 

 

IMG_4615 (Copier)

 

Il y avait sur la fin du coucher du soleil une couverture nuageuse donc nous n’avons pas pû capturer les reflets sur le lac mais j’ai donc tenté de capturer les dernières lueurs depuis la campagne afin de pouvoir les partager autrement .

D’autres photographies seront partagées là également ,

Si vous me lisez régulièrement , vous savez à quel point j’aime la photographie et à quel point j’aime capturer les couchers de soleil , alors voilà , j’espère que le plaisir des yeux aura été là .

Merci d’avoir pris ces quelques minutes et à bientôt ,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

