Shooting Portrait

Bonjour à tous ,

il y a quelques jours , nous étions à Toulouse pour faire des photos portrait d’une amie de ma compagne .

La journée a commencé en amoureux et en famille .

Dans cet article je vous demanderai de me donner votre avis sur les photos réalisées , je n’ai pas du tout l’habitude de faire du portrait , alors critiques positives et négatives acceptées .

Nous nous sommes promenés à Toulouse : ville que nous connaissons fort bien puisque j’en suis moi-même natif et très fier d’être toulousain !

Pour cette série photos nous avons longé les bords de Garonne : à vous donc de donner votre avis et de liker l’article éventuellement si vous aimez les photos . Merci

 

IMG_4634 (Copier)

 

 

Nous avons commencé le long du quai de Tounis

 

 

 

 

 

Comme souvent lorsqu’il s’agit de portrait , et comme vous l’avez peut-être remarqué , je suis beaucoup plus tenté par le noir et blanc , je trouve que cela immortalise et fige encore mieux le temps !

 

IMG_4654 (Copier)

 

Puis avenue de la Garonnette ,

 

 

 

 

J’essaie toujours de prendre au plus naturel possible en ayant un certain positionnement sur le cadrage de la photo ,

Ici les photographies sont le long des Quais de la Daurade ,

IMG_4640 (Copier)

 

 

 

 

 

IMG_4685 (Copier)

 

 

 

 

 

IMG_4653 (Copier)

 

En restant toujours du côté du Pont- Neuf que vous apercevez dans le background ,

 

 

 

 

 

Comme d’habitude les photos sont à retrouver sur Ma Page Photo

Je vous remercie et à très vite pour d’autres articles ,

 

 

 

5 réflexions sur “Shooting Portrait

Laisser un commentaire

