Couleurs d’été

Bonjour chers lecteurs ,

Encore une fois merci car même si je ne publie pas beaucoup ces temps ci à cause d’un emploi du temps assez chargé , je vois vos lectures ainsi que vos commentaires tous les jours et sachez que ça fait plaisir , oui faut savoir dire les choses positives ,

C’est sur un air de Stressed Out de  » Twenty One Pilots  » que j’ai dans les oreilles et dans la tête depuis quelques jours que je vais vous laisser voir quelques clichés .

 

2c8092d2-ff9c-4350-80a5-b608d7a967c4

Je n’avais pas le temps matériel avant de partir travailler d’écrire alors j’ai eu comme idée de créer un petit patchwork avec les photos que je fais tous les jours.

Comme vous le savez , si vous me lisez régulièrement ou si vous me découvrez , vous le saurez , je prends des photos pratiquement tous les jours ! j’aime les jeux de couleurs , de détails et j’aime j’adore le soleil , ou comme le dirait ma compagne , je suis un vrai lézard !

 

3b560ef4-b5b2-4ec8-93ba-4954e86901ceMusicalement , dans mes oreilles , j’enchaîne sur  » Bruxelles  » , Boulevard des Airs en vous présentant ce coucher de soleil aux tons calmes . Pratiquement tous les soirs , à la maison ou sur la route selon le planning et selon la météo , je capture en quelques clics ce qui m’entoure !

 

25d4a809-02dc-44ab-bfb8-65a99018148cJ’adapte également mes pauses café ou cappuccino à mes passages rapides à la maison pour prendre quelques photos ou capturer des instants de tous les jours , ici une belle luminosité et ma passion pour l’aviation m’ont conduit à cette capture décalée .

 

Ensuite mes headphones m’envoient  » l’amour toujours  » de Dzeko & Torres ; Edit de Monsieur Tiestô himself , de la vibration et de l’émotion jusque dans les veines , après à chacun ses goûts , bien entendu . Ou encore un petit rythme bien sympa de Ofenbach  en vous présentant ce coucher de soleil tout en contrastes .

5b8e07fa-f3f6-4806-9686-9149f0797bdfN’hésitez surtout pas à commenter les photos ou à me laisser un petit mot ici ou sur Insta ou sur ma Page photo , je me ferai un plaisir de venir visiter vos pages .

 

Je finis mon petit passage du jour avec ce coucher de soleil panoramique dans la campagne qui révèle de douces couleurs annonçant l’été …

67ec8cbb-c478-4ed2-86f9-9f7cc4a6984f

Je vous remercie d’avoir pris ces quelques minutes pour lire et d’où que vous me lisiez , merci beaucoup !

Au plaisir ,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

