Un instant Magique

Bonjour , chers lecteurs [ Cliquez directement sur le lien – Merci ] , je vois que vous êtes toujours là , à lire mes articles et cela fait bien plaisir !

Je viens partager avec vous un coucher de soleil que nous avons capturé hier soir , il y en sûrement qui l’ont vu ici sur Insta et d’autres qui ont pû l’apercevoir là sur ma page photo mais j’ajoute maintenant quelques clichés qui sont plutôt jolis .

 

IMG_6444 (Copier)

Capturé à travers un jardin et des fleurs au bord de la route , nous avons été accueillis sans le vouloir chez des gens qui habitaient là , et qui , comme nous , prenaient quelques minutes pour apercevoir ces chaudes lueurs au delà de la campagne .

 

IMG_6449 (Copier)

 

En jouant avec les contrastes , je me suis amusé à capturer les lueurs et cette belle luminosité .

 

 

IMG_6463 (Copier)

 

Ces fleurs étaient là pour nous accompagner , dans un spectre lumineux , rempli d’authenticité et de beauté .

 

 

IMG_6478 (Copier)Ces roses , sur le point d’éclore , étaient parfaites pour capturer cet instant partagé en amoureux . Les étamines et l’axe floral , juste assez épais , pour pouvoir refléter la couleur du soleil .

D’autres photos seront à venir sur Insta ou encore sur Ma Page Photo ,

Merci d’avoir pris le temps de lire et observer et n’hésitez pas à donner votre avis ,

Très bonne journée ,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

