Ciel étoilé

Bonjour à tous [ Cliquez directement sur le lien – Merci ] ,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour toutes vos lectures et vos visites et également ceux qui sont venus me donner avis et conseils .

Ne dit on pas :  » Ce sont les étoiles , les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence  » … pour les connaisseurs , c’est effectivement , de William Shakespeare himself .

Hier soir , le sud ouest étoilé nous a offert une fois de plus une voûte céleste remarquable et plus cela ira , plus j’espère que la venue de l’été nous offrira ces scènes .

Je demande votre indulgence ( sourires ) car je débute dans ce type de photographie .

 

IMG_6495 (Copier)

 

Alors voilà quelques clichés qui résument ce que j’ai essayé de capturer la nuit dernière .

 

 

 

 

IMG_6505 (Copier)

 

 

J’espère que vous voyez assez bien les étoiles sur les photos , si ce n’était pas le cas , cliquez ici pour les voir en plus grand format .

 

 

 

 

 

 

IMG_6508 (Copier)

Juste là vous apercevrez autour de la lune ( vu que c’est en pleine nuit ) les étoiles , n’hésitez pas à me donner votre avis ou des conseils pour m’améliorer .

 

 

 

Et juste avant ces quelques clichés , la campagne nous a offert cette vue : Coucher de soleil tons orangés et ce que vous apercevez peut-être sur la moitié basse de la photo ne sont ni saletés ni divers problèmes chromatiques , juste le pollen qui visiblement stagne dans l’air .

 

 

IMG_6487 (Copier)

 

 

Je n’ai pas beaucoup de photos ( mésentente personnelle avec le pollen ) mais vous pourrez en retrouver d’autres sur ce lien prochainement ou alors sur ma page insta .

 

 

 

 

Merci encore à tous et au plaisir de vous lire ,

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

