Entre orages et nuages

Bonjour chers lecteurs ,

Je vous remercie tous de lire régulièrement la page et de prendre le temps de cliquer pour lire .

Hier soir , soirée pour se poser à deux à la maison après une bien longue journée de travail ; la passion de la photographie est revenue naturellement en milieu de soirée car après une journée de fortes chaleurs , comme d’habitude , l’orage est venu se mêler aux températures et ce fût un véritable déluge .

Alors bien entendu qui dit orage et appareil photo à proximité dit photographies de l’orage .

Alors sur un petit air d’ Avicii dans les headphones …

IMG_6535 (Copier)Ce fût non sans mal mais j’ai quelques captures que je vous transmets ici et sinon qui seront à retrouver sur Ma Page Photo ou mon compte Insta très bientôt .

 

Soyez bien entendu , libres , comme d’habitude , de commenter ou de m’envoyer un message pour commenter , ou critiquer , positif et négatif . Merci à ceux qui sont venus me donner quelques conseils il y a quelques jours .

 

C’est à travers un ciel contrasté ,

Que j’ai tenté ,

De vos apporter ,

Ce que mes yeux ont capté ,

Jules Renard aurait dit  » orage , l’éclair ne voit pas clair « 

 

 

IMG_6541 (Copier)

 

 

Capture à travers le ciel

 

 

 

D’autres photographies seront très vite visibles sur les liens mentionnés plus haut ,

En vous souhaitant un excellent dimanche , profitez bien et à bientôt j’espère , merci à vous .

 

 

Laisser un commentaire

