Captures en pleine nature

Bonjour chers lecteurs ,

Un gros espace depuis le dernier article , je n’oublie pas de prendre des photos , je n’oublie pas non plus de partager sur quelques réseaux mais pour tout avouer , le planning est tellement serré que je n’ai pas allumé le pc depuis la dernière fois où je vous ai écrit …

Alors aujourd’hui , étant off , j’en ai profité pour tout traiter et je vais partager quelques clichés pris pas plus tard qu’avant hier dans notre campagne .

Vous connaissez notre engouement assez profond pour les couchers de soleil …

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas , n’en lisent qu’une page – Saint Augustin

Alors ce fût notre petit voyage du soir pendant que la terre continuait son voyage dans l’espace ,

IMG_7056 (Copier)

 

 

 

 

 

 

IMG_7064 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Petite parenthèse pour vous remercier , vous qui venez régulièrement faire un tour sur Instagram ( c’est là que je suis le plus actif ) , vous êtes vraiment nombreux , c’est très sympa de voir autant d’activité !

Parenthèse ciblée ( aux amis et connaissances qui se reconnaîtront en Allemagne , en Angleterre aux Etats-Unis et Moyen Orient ) également pour remercier ceux qui m’écrivent de l’étranger ou qui viennent assez régulièrement jeter un oeil à la page malgrè leurs plannings ultra chargés ! Et bien entendu toutes les vues en France qui font vivre la page alors un Grand Merci à tous !

Pour en revenir à nos photographies , voilà toujours le même coucher de soleil ce jour là mais avec la silhouette de ma compagne dans les blés ,

IMG_7066 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les dernières lueurs que notre chère campagne nous a offert …

IMG_7073 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous tous et au plaisir de vous lire , où que vous le souhaitiez ,

Très bonne journée

 

2 réflexions sur “Captures en pleine nature

Laisser un commentaire

