Gala de Danse

Bonjour chers lecteurs ,

Comme d’habitude , je tiens à remercier ce qui cliquent directement sur l’article pour le lire .

Le week end dernier j’ai assisté au Gala de danse de ma compagne qui se faisait en deux représentations . Je n’ai assisté qu’à une des représentations car je ne peux pas être au travail et à un spectacle en même temps malheureusement 🙂

Ce fût l’occasion de voir évoluer ma compagne sur scène sur des musiques actuelles ou sur des reprises remplies de rythme comme  » Madeleine de Jacques Brel  »

 

IMG_7124 (Copier)

 

 

 

 

 

 

IMG_7244 (Copier)

 

 

 

 

 

 

Le spectacle fût intense et beau ! Les tenues bien étudiées et magnifiques !

Ce Gala se produit chaque année vers le mois de Juin après une année à apprendre des chorégraphies ; tous groupes réunis , les filles sont une centaine de 4 ans à une quarantaine d’années .

Je félicite une fois de plus et par cet article ma compagne pour sa prestation vraiment superbe et je vous invite à retrouver ses articles et photographies juste ici .

Ma compagne répétant quelques pas à la maison de temps à autres et étant là pour la récupérer à la danse lorsque mes horaires de boulot me permettent le déplacement , je connais quelques pas et chorégraphies à l’avance chaque année ; de plus , je fais partie des photographes de l’événement donc c’est un peu comme si j’avais un pass BackStage et c’est donc très agréable de la voir se perfectionner à chaque fois un peu plus !

IMG_7265 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7517 (Copier)

 

 

 

 

 

 

Plus de photographies à retrouver sur mon Insta ou sur Ma Page Photo très bientôt .

Merci à vous pour ces quelques minutes prises pour lire et bon dimanche à tous !

 

 

6 réflexions sur “Gala de Danse

  1. J’aime l’ambiance des galas de fin d’année.
    Je suis dans les coulisses pour aider à encadrer les enfants au gala de ma fille et c’est vraiment sympa.
    Grace à tes photos, on peut voir que le spectacle est de bon niveau.
    Bonne journée 🙂

    J'aime

    1. Grâce à ce gala de danse là j’ai la chance de pouvoir être autant en salle dans les gradins mais également aussi là pendant les préparations comme je suis là pour les photos et que ma compagne est sur scène c’est une très belle ambiance toute l’année de la voir progresser et de voir progresser tous les groupes et au final effectivement il y a une superbe ambiance à la fin de l’année et il me tarde déjà l’année prochaine pour profiter à nouveau de tout ça

      Aimé par 1 personne

      1. Pour tout t’avouer je trouve ça même réellement compliqué car entre la distance la mise au point ma propre lumière face à la scène et ensuite les jeux de lumière sur scène et donc les jeux d’ombres je trouve ça vraiment compliqué et je ne cache pas que le pourcentage de réussite est assez faible par rapport au nombre de photos prises en réel

        Aimé par 1 personne

      2. Oui, c’est clair !
        L’an passé pour la journée des associations, l’école de danse de ma fille (qui est la mienne aussi) faisait plusieurs démonstrations. J’ai pris beaucoup de photos. J’ai du couper, recadrer pour garder au final une quinzaine de photos. Ces rares que les danseuses fassent le même mouvement en même temps !

        J'aime

Laisser un commentaire

