Dans les champs , le chant de la nature

Bonjour chers lecteurs ,

Une fois de plus , je reviens vers vous pour vous faire partager des photos de … coucher de soleil , il y a quelques jours en pleine campagne .

Tout d’abord si vous êtes en train de me lire en prenant votre café ou votre chocolat , bonjour , car je suis également avec mon cappuccino à cet instant et avec Ellie Goulding dans les oreilles .

Merci à vous tous car je vois les vues et les statistiques de chaque pays et c’est fort agréable . Petite information également , afin que la visibilité soit plus simple , mes photos sont également visibles sur mon Instagram régulièrement et sur ce dernier dans le profil , vous avez depuis peu le lien de mes derniers articles .

Revenons à nos moutons comme le dirait l’expression , je vous parlais de coucher de soleil que nous sommes allés voir dans les champs .

 

IMG_7845 (Copier)

 

Nous sommes partis à la rencontre de la nature directement dans les champs afin d’être au plus près des détails naturels .

 

 

 

IMG_7881 (Copier)

Une autre façon de voir les lueurs du soleil , ici en silhouette avec ma compagne .

 

 

 

 

IMG_7912 (Copier)

 

 

 

Une fois le soleil couché , ma passion pour l’aviation est revenue à grands pas et cet avion puis ses contrails passant dans l’axe de la lune fûrent les bienvenus .

 

 

 

Si vous souhaitez voir plus de photographies , n’hésitez pas à cliquer sur le lien précédent ou alors juste là pour retrouver d’autres clichés .

La nature est éternellement belle et généreuse , elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres , à toutes les plantes qu’on laisse s’y développer . George Sand

Au plaisir ,

Vic ,

 

 

 

Laisser un commentaire

