Etoiles et voûte céleste

Bonsoir chers lecteurs , je reviens assez rapidement car nous avons recommencé l’expérience , nous sommes repartis faire des photos !

Et puis je reviens aussi pour vous remercier car j’ai vu beaucoup de retours sur les statistiques de lectures ! Merci , c’est fort sympathique !

[ After several requests, HERE is a page link that can translate pages http link where you can cut and paste my page ]

 

IMG_8210 (Copier)

 

Nouvelle photo assez jolie avec un petit voile nuageux qui a tout son charme sur la photo .

 

 

 

IMG_8215 (Copier)En voici une autre , bien constellée , et bien entendu avec un contrail d’avion qui passe , car , passionné d’aviation , j’ai un oeil sur les avions même pendant que je prends des photos 🙂

 

IMG_8226 (Copier)

 

 

 

En voici une autre sous un ciel particulièrement intéressent , comme si on était à l’intérieur d’un cylindre ! ( ou un roller coaster pour ceux qui connaissent )

 

On pourrait penser que parce que ce ciel est là tous les soirs , on croît le connaître , mais il nous offre chaque soir un panorama plus subtile !

 » Qu’est-ce que cette étoile ? Et on lit son nom dans un livre , et on croit la connaître  » – Jules Renard

Je ressens de plus en plus cette passion de la photo chaque jour et le plus délicieux là dedans , c’est que je peux la partager avec ma moitié ! Sa page est à retrouver juste là d’ailleurs .

 

Le ciel est un endroit , un espace où on peut d’ailleurs avoir cette impression de capturer le temps car après tout , une longue exposition , ce n’est ni plus ni moins , capturer le ciel dans le temps .

IMG_8227 (Copier)

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à me rejoindre juste ici pour accéder à mon Instagram , ou sur ma page dont vous connaissez le lien pour partager ensemble nos expériences photographiques .

 

Bonne soirée à tous et merci

 

 

 

 

Laisser un commentaire

