Ciel , tu me fascines !

Bonjour à vous chers lecteurs !

Incroyable et merci , mon téléphone m’envoie de très belles notifications et c’est grâce à vous !

Ces photographies du ciel ont l’air de vous plaire et j’en ai encore de nouvelles car j’adore le capturer !

 

 

à t’observer cher ciel ,

au delà des grattes ciel ,

tu nous offres un spectacle extra sensoriel ,

Merci pour cette douce addiction démentielle ,

 

IMG_8252 (Copier)

 

Là , juste là , observer la voie lactée , et cette pluie d’étoiles , qui n’en finit pas de nous étonner et nous fasciner .

 

IMG_8256 (Copier)

 

En une fraction de seconde , je t’ai capturé dans un espace temps infini , ta poussière d’étoiles nous a suturé !

 

 

Les photos seront rapidement à retrouver sur mon Instagram , sur Ma Page Photo et très vite une actualisation sera faîte sur mon Flickr , et merci à tous d’être encore plus nombreux !

 » Les étoiles sont au ciel comme les lettres dans un livre  » – Saint Maxime le Confesseur

 

 

IMG_8260 (Copier)

 

Pour finir cet article , encore une petite photographie dans un ciel chargé d’étoiles .

 

 

 

 

Au plaisir chers lecteurs ,

Merci ,

Vic .

 

 

 

Une réflexion sur “Ciel , tu me fascines !

Laisser un commentaire

