Coucher de Soleil

Bonjour chers lecteurs ,

Pas d’escapade cette fois ci , juste un passage avec la capture d’un des derniers couchers de soleil pris ces jours ci avant que Septembre ne pointe le bout de son nez …

Psychologiquement pour moi l’été est fini mais grâce à la région dans laquelle nous vivons , nous avons le plaisir de profiter de températures fort agréables !

unnamed (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens par ailleurs à vous remercier d’où que vous veniez , car j’ai été très agréablement surpris sur le nombre de visites que cette page a pris ces derniers jours ainsi que mon Instagram et Ma Page Flickr . De nouvelles personnes arrivent très régulièrement pour suivre cette page et les autres réseaux : grâce à vous , cela est donc pour moi une réussite et je continuerai à prendre du temps pour m’investir .

Comme l’aurait dit Abraham Lincoln :  » Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre « 

Merci à vous ,

Au plaisir de vous lire ,

Vic ,

 

Laisser un commentaire

