Lever de soleil

Bonjour , chers lecteurs ,

Ayant de plus en plus régulièrement de bonnes surprises avec de nouvelles visites et plus de vues , je pense donc dès que possible à venir ici et vous faire partager tout simplement ce que je vois .

Je ne peux pas , bien évidemment , partager tout ce que je vois , mais j’essaie de vous en retranscrire une belle partie .

Alors voilà , les écouteurs sur les oreilles avec Alvaro Soler et son titre Sofia , mes yeux et mon appareil photo se sont accaparés cet instant .

Ce matin , avec ma compagne , nous étions au rendez vous : les yeux sur le fameux Daybreak , l’instant où le soleil passe la ligne d’horizon .

IMG_8723 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin que la lumière soit optimale , j’ai juste attendu que le soleil se détache légèrement de la ligne d’horizon .

Vous avez été un bon nombre à le voir en même temps que moi sur Mon Instagram , c’est vraiment très agréable !

 

Alors que les premiers rayons passent à travers les feuilles ,

De mes yeux , chère nature ,je t’effeuille ,

Regard passionné , comme ma gourmandise face à un millefeuille ,

 

Au plaisir ,

Vic ,

 

 

 

Laisser un commentaire

