À contre jour

Bonjour à vous chers lecteurs ,

Ravi par vos visites régulières , je suis parti faire quelques photos ce matin , je vous aurais bien dit  » à la fraîche  » mais comme on dirait par chez nous , il fait un bon cagnard ( grosse chaleur ) ; à l’instant où j’écris , ce sont 38 jolis degrés qui frappent à la porte .

 » à contre jour  » car j’avais envie de faire quelques photos totalement à l’improviste et beaucoup avec le soleil dans le sujet donc pour la plupart en contre jour .

 

img_0870-copier

Alors , parti en balade et à m’arrêter à droite à gauche dans la campagne et à capturer ce qui m’attirait .

 

 

 

img_0872-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste là haut , entre les nervures ,

J’ai observé la nature ,

La mémorisant , telle une gravure ,

Afin de m’en imprégner jusqu’au fond des craquelures ,

 

img_0882-copier

 

Profondeur de champ au sens propre et au sens figuré .

 

 

 

 

 » Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne  »

img_0895-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d’habitude , je publierai plus de photos vers Mon Flickr ainsi que sur Mon Instagram ,

Merci à vous et très bonne journée ,

Vic ,

2 réflexions sur “À contre jour

Laisser un commentaire

