Lumière automnale

Bonjour chers lecteurs ,

Me voilà de retour , je sais que vous visitez régulièrement la page et je vous en remercie tout comme votre présence sur mon Instagram où je regarde également régulièrement vos articles 😉

Ces derniers jours la météo est assez fragile dirons nous , des températures assez fraîches le matin et assez agréables l’après midi pour se remettre en t-shirt , ce qui ne m’empêchera jamais de prendre photos ! ( qu’on se le dise ! )

img_9675-copier

 

Alors ci et là , je pars à la découverte , à l’inspiration …

 

 

 

 

Près des arbres , je croise certains êtres si calmes que beaucoup de personnes n’aiment pas …

 

img_9685-copier

Et en levant la tête , inéluctablement , je me retourne vers ma passion , ici le fameux 747  : La Reine du Ciel .

 

 

 

Les délicates lueurs ,

Cachées derrière les timides feuilles fragilisées par le froid ,

un soleil peu harangueur ,

Chère nature , nous sommes aux abois ,

 

 

Finalement au bord des arbres se cachent les plus belles merveilles ,

La lumière délicate met nos sens en éveil ,
img_9718-copier

 

 

 

 

 

 

 

Et puis vient l’heure pour le soleil d’aller se cacher ,

La brise nous rappelle que nous ne sommes plus en été ,

Les couleurs viennent à s’effacer ,

Mais bien entendu , nous profiterons des dernières lueurs pour nous épancher ,

img_9719-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

 » L’automne raconte à la terre les feuilles qu’elle a prêtées à l’été  »

Georg Christoph Lichtenberg

Merci à tous , Au plaisir ,

Vic ,

Laisser un commentaire

