L’automne est bien là

Bonjour chers lecteurs !

Ces temps ci , emploi du temps assez chargé et les week end sont bien remplis longtemps à l’avance , ce qui limite ma présence sur WordPress mais je suis l’application tous les jours donc je vous vois !

[ Et il y a de plus en plus de monde merci ! ]

À peine le temps pour moi d’aborder cette nouvelle année : ça y est la dernière ligne droite avant la trentaine est entamée ( et je le vis très bien 😉 ) , toujours autant dans la photo , ces derniers jours j’ai tenté de capturer les couleurs assez éphémères de l’automne car oui avec les différences de températures , si vous voyez un arbre avec des fleurs rougeâtres , si vous repoussez et revenez 2 jours après , les couleurs ne seront plus vraiment les mêmes !

Alors bien sûr toujours quelques captures de couchers et levers de soleil ,

img_9808-copier

Et puis bien sûr ces couleurs typiques !

Toujours dans le soucis du détail si possible , vous le voyez là ( au dessus ) avec une toile d’araignée , on dira que c’est l’ambiance d’Halloween !

Et puis toujours dans les couchers de soleil le plus souvent possible !

Vous pouvez et pourrez retrouver d’autres photos que je partage systématiquement sur mon Instagram et de temps en temps sur ma page facebook .

En attendant , bon jour férié à tous et bien du courage à ceux qui bossent !

Je profite de cet article en ce 1er novembre pour avoir un petit mot pour ceux qui soutiennent comme moi la cause de Movember : cause que je suis de très près et à laquelle je participe en cette deuxième année . Faîtes du sport et/ou laissez vous pousser barbe et moustache et signalez vous auprès de Movember France sur facebook ou alors sur twitter .

Si vous souhaitez faire un don par le biais de ma page , rendez vous ici et participez , on peut faire des équipes également , n’hésitez pas , même sans faire de dons , la mobilisation est importante 😉

Au plaisir ,

Vic ,

2 réflexions sur “L’automne est bien là

Laisser un commentaire

