Soirée riche et gourmande

Bonjour à vous chers lecteurs , je vois vos vues qui viennent encore et encore et croyez moi , cela fait bien plaisir !

La passion de la photographie , je ne cesserai de la partager , cette envie d’écrire et de poser des mots sur mes émotions sont bien là et merci de tout partager avec moi au travers de vos commentaires et de vos lectures !

 

img_0086-copier

 

Ce coucher de soleil date d’il y a quelques jours mais il résume cet engouement que j’ai pour la photographie et au final la photographie fût un sujet aisément traité dans la soirée .

 

 

Une passion traitée sous plusieurs angles et surtout bien présente !

Moi qui regarde au quotidien là haut les avions et le coucher du soleil , fasciné par la course à la lumière comme si j’observais un coucher de soleil depuis un hublot dans un avion qui irait d’Est en Ouest , ce qui rendrait le coucher de soleil encore plus long et appréciable .

Et puis chez ce couple , chez qui nous étions invités , Monsieur est passionné d’astronomie et donc là , les passions se rejoignent car quand l’un capture les planètes dans son objectif , l’autre sait les différencier , les expliquer et nous instruire et ça , oui ça , c’est remarquable , pouvoir se faire instruire sur ses passions par ses amis !

ça donne ces fameuses soirées fraîches dehors et tellement chaleureuses à l’intérieur des maisons et gourmandes dans les plats et riches de connaissances .

«Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire» – Nelson Mandela .

Accompagné de Proud Mary ( Ike & Tina Turner ) dans mes headphones , cette soirée chaleureuse avec ma compagne et ces amis à la fois simples et passionnés , souriants et charmants , accueillants et attachants , ce fût une belle louche de sourire , une casserole de bonne humeur , une pincée de discussions passionnées , une ribambelle de gourmandises , comme vous l’aurez compris une bien belle recette ! Ce genre de soirée où vous aimeriez laisser le temps s’arrêter .

Pour ceux qui me suivent sur mon instagram également , vous aurez reconnu mon inséparable moitié à gauche et puis derrière ce beau sourire , Jeanne en études de psychomotricité et le beaugosse à côté , son chéri , David , incontournable élément dans le sud pour l’animation et dans un très bel élan d’études de graphisme .

 

img_0118-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont travaillé ensemble dans l’animation et vous avez là , The team !

 

Dans les sourires et dans leur bonheur , ce joli cocon nous a ouvert ses portes pour une belle soirée raclette et gourmandises sucrées .

 

IMG_0132 (Copier).JPG

 

Nous n’oublierons pas ce joli chat qui veille sur eux et sait se faire caliner .

 

 

 

Et puis parce que j’aime écrire et qu’un article a forcément une fin ( sur un air d’Amaury Vassili dans mes headphones avant d’aller courir pour Movember ) je vous laisse sur la note gourmande , des cupcakes faits maison .

Waow ! à quand la page gourmandise ?

 

♥ Merveilleux

♥ Étonnants

♥ Ravissants

♥ Craquants

♥ Irrésistibles

Au plaisir prochain pour de la photographie , de la gastronomie et de l’alchimie ,

Vic ,

 

2 réflexions sur “Soirée riche et gourmande

Laisser un commentaire

