Automne et ciel de feu

Bonjour à vous chers lecteurs

Tout d’abord , tenant à vous remercier de toutes ces vues et lectures quant à mon précédent article sur le restaurant de Pierre Augé à Béziers !

Et puis je dois avouer que quand on a les remerciements du chef lui même , on ne peut qu’être ravi et avoir le sourire déployé jusqu’aux oreilles !

Cela me donne plein d’idées …

img_0302-copier

 

Je reviens avec quelques photos d’un coucher de soleil .

 

 

 

Un coucher de soleil vu totalement par hasard et ce ciel brûlant !

 

Comme si les nuages étaient en feu ,

Un si beau dégradé , un joli camaîeu ,

Ce n’est que le soleil , qui d’une manière originale , tente de nous dire adieu ,

J’espère que tu reviendras , j’en ai formulé le voeu !

 

img_0303-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assez compliqué de capturer ces couleurs , je dois l’avouer ,

J’ai quand même essayé de l’amadouer ,

Et au bord de cet arbre , je me suis échoué ,

 

 

Au plaisir de vous retrouver toujours plus nombreux sur mon instagram et aussi sur ma page facebook ,

En vous souhaitant une très agréable journée chers lecteurs ,

Merci ,

Vic ,

2 réflexions sur “Automne et ciel de feu

Laisser un commentaire

