Halo Automnal

Bonjour à vous chers lecteurs ,

Si vous me suivez depuis peu ou depuis plus longtemps , vous n’êtes pas sans savoir que j’ai l’oeil fasciné par les couchers de soleil et autre détails de la nature !

Et encore hier soir , avec ma compagne , nous sommes allés à la rencontre d’une merveille de la nature .

img_0323-copier

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a tantôt essayé de se cacher en passant derrière les feuilles ,

Car nous observions aussi les arbres qui s’effeuillent ,

 

Je parlais de Halo automnal alors je vous le présente

 

Et comme si c’était pour nous satisfaire encore ,

J’ai croisé dans mon axe photographique , quelque chose que ma curiosité picore ,

 

img_0328-copier

 

Une toile d’araignée ,

Nous la laisserons tisser ,

Car un autre jour , elle pourra encore nous aider ,

à capturer ces couleurs tant désirées ,

 

 

 

 

Les photos seront bien entendu partagées bientôt sur ma page facebook et bien sûr sur mon instagram  comme d’habitude .

Et puis le coucher de soleil s’en est allé au delà des feuilles des arbres .

Ne nous laissant pas de marbre ,

img_0330-copier

 

 

Laissant le dernier halo s’exprimer de sa douce puissance

 

Voilà , notre effervescence ,

Au plaisir de vous lire chers lecteurs ,

Vic ,

2 réflexions sur “Halo Automnal

Laisser un commentaire

