Fêtes de fin d’année

Bonjour , ça y est l’heure est bientôt arrivée , demain ce sera le réveillon de Noêl .

 

img_0951-copier

À l’heure où les températures sont plutôt fraîches même dans le Sud-Ouest , les couchers de soleil magnifiques et les rosées sont plus fréquentes même si elles restent rares .

 

 

Cotton Eye Joe en version remixée dans les headphones pour mettre un coup de peps .

 

img_0978-copier

De façon traditionnelle , et comme beaucoup d’entre vous , je verrai famille et belle famille pour les fêtes et on aura une pensée pour ceux qui sont loin et surtout à l’étranger à des milliers de kilomètres et qui vont nous manquer .

 

J’ai déjà commencé à profiter de la famille depuis un bon moment et ce sera bien entendu le cas pour les fêtes de Noêl .

Cette année , j’ai été ravi de pouvoir vous écrire et vous lire et d’avoir de plus en plus d’intéractions avec vous tous et je continuerai bien entendu l’année prochaine , je suis également ravi que vous veniez à ma rencontre sur Instagram et sur ma page de photo .

Noel est très attendu toute l’année , moments de rires et de partage et de bonheur à la clé et pouvoir apprécier la famille comme tout le reste de l’année d’ailleurs .

img_0983-copier

 

Je vous souhaite de la bonne humeur avec un verre de vin chaud ou avec un aligot , dans un marché de Noel ou près de la cheminée avec un cappuccino ou chocolat chaud , et surtout de passer un merveilleux moment avec ceux que vous aimez .

 

 [ Une pensée pour mes lecteurs qui sont nombreux à l’étranger et qui me le font savoir vu que sur WordPress je n’écris qu’en français contrairement aux autres réseaux  :

♥ Thank you for reading me this year and I wish you a happy Christmas , be happy, I wish you health and all my best wishes,see you very soon !

♥ Vielen Dank für alle in diesem Jahr zu lesen und ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest Neujahr, glücklich sein, ich wünsche Ihnen Gesundheit und alle meine besten Wünsche für Sie in Kürze ! ]

img_0992-copier

 

2016 aura été très riche , le champagne est au frais et le sapin n’attend plus que ses cadeaux et le Père Noêl venu du ciel ,

 

 

 

Allez ne faîtes pas une indigestion de chocolats et ayez la santé !

Au plaisir ,

Vic ,

 

 

6 réflexions sur “Fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

