L’instant à saisir

Bonjour , retour sur les ondes

Modern Talking dans les écouteurs , c’est bien vieux mais tellement entraînant !

Oui l’instant, comme cet instant où j’écoute ce rythme bien étudié qui m’envoie loin dans mes idées , dans mes rêves , dans mes découvertes , dans mes envies …

Comme une envie de partir en voyage bien loin avec ma moitié , je me projette très facilement à cet instant au décollage d’un avion qui promettrait beaucoup d’heures de vol et une perspective d’horizons et d’instants uniques à découvrir .

 

img_1561-copier

L’instant comme cette bougie magique qui est là et qui , à l’allumage , promet ses petits instants de 20 à 30 secondes uniques d’éclats de lumière .

 

 

Chaque instant , tout simplement , à saisir .

img_1576-copier

 

Chaque instant que je saisis avec Elle , le plus souvent possible .

 

 

 

 

N’y voyez pas de message à faire passer , il s’agit là simplement d’une certaine philosophie que j’essaie d’appliquer , l’instant présent qui est à chaque fois différent et qui permet de profiter de la vie et de ceux qui en font partie et c’est grâce à ces moments et instants vécus que je peux partager toutes ces photographies .

De façon plus sobre , Elton John m’accompagne à cet instant avec  » Candle in the Wind  » , au piano , très délicat et apprécié avec les rayons du soleil qui inondent la pièce .

Je tiens à vous remercier pour vos visites régulières sur cette page , oui je le dis à chaque fois mais j’aime bien la politesse et le respect alors voilà 🙂

Merci également également pour l’augmentation régulière de vos venues et vos « j’aime » sur mon Instagram

En vous souhaitant une excellente journée ,

Au plaisir ,

Vic .

 

 

Une réflexion sur “L’instant à saisir

Laisser un commentaire

