À nouveau là-haut

Bonjour chers amis lecteurs ,

Les yeux vers l’horizon pour les couchers et levers de soleil , vous le savez mais aussi vers le ciel pour ces oiseaux de fer

img_2654-copier

J’aime bien cette photo de quadri-réacteur où on ne distingue que très peu l’avion sinon pas du tout , il est là mais , fait juste un passage pour faire rêver et voyager !

 

 

img_2655-copier

 

Un autre quadri-réacteur  ,où , comme sur la photo , seuls les #AvGeek sauront déterminer la compagnie et le modèle ..

 

 

 

img_2673-copier

Ceux qui me suivent en photographie savent que j’aime les photos bien contrastées , en voici un très bon exemple … mais qui a eu cette idée de prendre une photo en plein jour front of sun ?

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir , sinon elles seront dans quelques minutes sur Flickr , si la connexion est avec moi ..

Merci à ceux qui me rejoignent sur mon instagram , je vois vos  » j’aime  » et les vues et les abonnés qui sont là .

img_2694-copier

Et voilà une dernière photo aviation avec ce low pass , et là , vous voyez par vos propres yeux !

 

 

 

Une pensée dans cet article pour ceux qui spottent près des aéroports tous les jours , ceux qui sont dans les tours de contrôle ou ceux qui sont dans les airs , aux commandes et qui partagent de fabuleuses photos ou ceux qui sont avec les clients et tous les passionnés , et un clin d’oeil sûr à IG Comme un Avion , site web ici , j’aurais adoré être à CGN ( Cologne / Kôln – Bonn ) avec vous !

J’ai conclu ces instants photo avec mon traditionnel coucher de soleil … donc pour tous ceux qui ne sont pas passionnés d’aviation mais qui me suivent …

img_2686-copier

Parce que l’aviation ,

Sera toujours une passion ,

Gravée en moi , avec dévotion ,

Et la vue d’un avion ou l’allumage des réacteurs , sera gratification ,

 

Merci à tous ,

Au plaisir ,

Vic .

 

2 réflexions sur “À nouveau là-haut

Laisser un commentaire

