Le printemps est là

Bonjour à vous chers lecteurs ,

En ce matin , je prends enfin le temps d’écrire quelques mots , les photos sont toujours là et tous les jours ou dès que je le peux .

Merci d’être là pour me lire malgré le fait que je n’ai pas forcément le temps de faire de nouveaux articles .

Merci à vous également d’être de plus en plus réguliers sur mon instagram , c’est chouette ces échanges !

Je reviens également avec les photos de ces derniers jours ,

Il y a toujours ces oiseaux qui passent et qui me font toujours autant rêver ! Il y a ces passionnés qui partagent leurs photos et les navigants aussi qui prennent le temps et ça c’est top !

Je prends le temps pour faire une dédicace à la page Comme un Avion que j’adore et m’identifie très souvent ! Merci l’équipe , je suis à vos côtés * un #AvGeek convaincu 😉

 

 

Il y a toujours ces contrastes que j’affectionne particulièrement .

 

 

 

 

Il y a toujours et encore ces levers et couchers de soleil ,ici avec ma compagne en frontground .

 

 

Ce sont ces émotions ,

à capturer ou non en photographie ,

Qui créent des vibrations ,

Et qui font que chaque moment s’intensifie .

J’ajouterai à ça quelques mots de ce cher Antoine de Saint Exupéry  » On ne voit bien qu’avec le coeur , l’essentiel est invisible pour les yeux  »

 

 

En poussant le contraste à son paroxysme , voici un coucher de soleil qui reflète bien ma façon de capturer les éléments .

 

Et puis , comme le monochrome est cher à mes yeux , une série s’imposait … pour commencer .. ce pont … tout simplement … pour voir les choses en perspective ou  » regarder ensemble dans la même direction  » pour citer une fois de plus ce cher Antoine de Saint Exupéry .

 

 Pour continuer , je vous propose toujours en monochrome un aperçu d’une session urbex que nous avons fait récemment .
Très belle découverte !
 La personne qui nous a conseillé se reconnaîtra et on la remercie vivement ! Ce fût vraiment un super instant !
Donc un petit passage par les backstages s’imposait !
IMG_3323 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3335 (Copier)

 

 

Certains , comme ma compagne , ont eu un beau sourire !

 

 

 

 

IMG_3332 (Copier)

 

Et puis les participants se sont mis à sautiller , preuve que l’instant fût apprécié 😉

 

 

 

 

 

 

Arrondissons les angles pour revenir à des choses plus terres à terres et se souvenir de ce moment éphémère !

IMG_3310 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour clôturer cet article printanier , je vous propose chaque beauté qui clôture nos journées , avec ce coucher de soleil .

 

IMG_3258 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une très belle journée !

Vic ,

2 réflexions sur “Le printemps est là

Laisser un commentaire

