Au plus près de la nature

Bonjour , de retour sur les ondes , cela fait un moment que je n’avais pas fait un tour par ici même si je regarde tous les jours instagram vu que vous y êtes nombreux à être réguliers ! Fort plaisant ! Merci

Voici donc un retour rapide avec des photos très naturelles suite à une escapade en campagne avec ma compagne .

Il est souvent intéressant de faire une chose , c’est de prendre le temps , ce qui n’est , déjà , pas forcément évident … Ensuite prenez le temps de vous asseoir où bon vous semble en nature et d’observer ce qui se passe près de vous et là vous pourrez observer l’infiniment petit d’oeil différent …

IMG_3376 (Copier)

Voici ce que j’ai eu le plaisir de capturer sur le bord d’un tronc d’arbre au bord d’une petite cascade .

 

 

 

 

IMG_3414 (Copier)Et puis il y a aussi les habitants du secteur que l’on arrive à apercevoir des fois à l’oeil nu , sans qu’on y accorde vraiment d’importance ; et puis quand on s’y penche quelques minutes , on peut les observer en pleine action de transport ..

 

Et puis il y a toujours ces couchers de soleil qui guettent mon esprit et qui font que je m’arrête sur la route et prends toujours un instant pour les vivre ; couchers de soleil que vous pouvez voir régulièrement sur ma page .

 

IMG_3436 (Copier)

 

Celui  là a été pris en campgne avec ma compagne ; toujours dans la recherche du détail et de spectres de luminosités .

 

Il est presque inévitable en tant que passionné d’aviation ( #AvGeek ) que je ne lève pas la tête vers le ciel donc une photo après que le jour soit tombait , s’imposait .

IMG_3449 (Copier)

 

 

 

 

 

 

Pour conclure ce passage sur internet ,

Je vous propose ce coucher de soleil mêlé à un pissenlit ,

Alors que le jour s’accomplit ,

Les équilibres sont , pour nous ,rétablis ,

Et que notre journée , embellie .

IMG_3477 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

En vous remerciant ,

Au plaisir ,

Vic ,

2 réflexions sur “Au plus près de la nature

Laisser un commentaire

