Une photo

Bonjour à tous , certains cliquent juste sur  » j’aime  » d’autres se consacrent à lire quelques minutes .

Aujourd’hui juste deux photographies prises de nuit , car la nuit il y a énormément de possibilités photographiques ,

Ce sera le cas avec l’exposition longue et les formes aujourd’hui .

 

IMG_3928 (Copier)

Prenez votre reflexe numérique , faites une pause longue prédéfinie en secondes ou ouvrez le bulbe et faites en sorte de cliquer quand il fait bien noir dehors car sinon toutes les lumières visibles seront capturées .

 

IMG_3924 (Copier)

Libre court à vos idées , aux formes , aux perspectives , aux mots

Celle là est bien entendue dédiée à celle qui partage ma vie .

 

Vous pouvez aussi tout à fait viser le ciel et capturer les étoiles ou la voie lactée , les contrails des avions , ou même certaines masses nuageuses .

Je ne peux que vous remercier d’être si nombreux à me lire et à me rejoindre sur les réseaux !

Dîtes moi si ces petites parenthèses photographiques vous plaisent … étant donné que j’ai un peu plus l’habitude des grands récits .

Je vous souhaite une bonne soirée .

Au plaisir ,

Vic ,

 

 

 

2 réflexions sur “Une photo

Laisser un commentaire

