Ciel , tu me fascines !

Bonjour à vous ,

Love on the Brain de Rihanna dans mes headphones pour commencer cet article , juste musique que je trouve sublime !

Je reviens vers vous avec quelques nouvelles photos de couchers de soleil réalisées récemment .

IMG_6122 (Copier)

 

J’ai trouvé ce spectre lumineux fort saisissant

 

 

 

 

Je fais la transition avec Deezer qui ne me propose décidément que des titres bien gérés sur le Flow selon mes goûts bien sûr , la suite est des Twenty One Pilots – Stressed Out , j’adore !

 

IMG_6124 (Copier)

 

La soirée photographie fût bien riche car le ciel nous a montré plein de lumières différentes grâce aux nuages qui étaient ci et là , disséminés .

 

 

Comme je le disais , les nuages ont été à notre avantage !

Des couleurs chaudes bien représentées et puis en plus des avions qui passent dans la photographie , que demander de plus .

IMG_6131 (Copier)

 

 

Ah , que nous sommes simplement gâtés

 

 

 

 

Les silhouettes avec les derniers rayons du soleil fûrent également de la partie .

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous n’osez pas me le dire là , envoyez moi un message privé sur ma page facebook ou sur mon instagram . Tout travaille mérite critique .

Un peu plus tard dans la soirée , dans la nuit , ce fût donc l’occasion supplémentaire d’un instant de partage avec ma compagne .

IMG_6140 (Copier)

 

Dans un champ à regarder les étoiles et à les capturer également .

 

 

 

 

La nuit fût claire et éclairée , toujours des avions par ci par là ( #AvGeek un jour #AvGeek toujours )

IMG_6149 (Copier)

 

 

Douce campagne étoilée ..

 

 

 

 

Celle que l’on voulait voir était là , on la voit assez souvent en campagne mais ce soir on voulait prendre le temps de la capturer en photo .

IMG_6165 (Copier)

 

 

Dear MilkyWay …

 

 

 

 

 

Et puis histoire de terminer cet article , Bon Jovi dans les oreilles et l’immanquable Muse pour vous présenter , voie lactée , avions , étoiles et sûrement même galaxies sur la même photographie !

IMG_6168 (Copier)

 

En vous remerciant d’avoir lu et vu mes photographies .

Si vous souhaitez les voir en plein format , vous avez juste à cliquer là .

 » S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend » – Henri Cartier-Bresson

à très bientôt ,

Vic ,

 

Laisser un commentaire

