Captures de la semaine

Bonjour ,

Merci pour toutes les vues au quotidien que vous me montrez quel que soit le réseau social choisi .

J’intitulerai dorénavant des catégories de temps en temps comme celle là ou comme « photographies de la semaine » pour vous montrer les clichés que je prends sur la route ou dans le jardin ou en vadrouille ( j’ai la bougeotte vous l’aurez compris ) .

Ces temps ci , la météo étant très chaude dans le Sud Ouest , on a droit à de jolis couchers de soleil .

[ Je rappelle que vous pouvez cliquer sur le photographies directement pour les visualiser en plein écran , et si votre ordinateur ou téléphone n’y est pas adapté , cliquez juste ici pour les découvrir sur ma page flickr ]

IMG_6265 (Copier)

 

Tout en regardant les détails , je me suis laissé captiver par un grand flot de lumière .

 

 

 

IMG_6288 (Copier)

 

 

Cette semaine , j’ai particulièrement apprécié les couleurs chaudes que l’on pouvait observer !

 

 

 

Au fait si vous êtes du Sud Ouest , n’hésitez pas à me partager vos pages et peut-être qu’un de ces jours , on vous croisera sur les routes .

IMG_6297 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature » – Albert Einstein

IMG_6299 (Copier)

 

 

 

De belles couleurs , de la simplicité , du naturel !

 

 

 

Toutes les photos ne peuvent passer sur ces articles alors si la curiosité a fait son oeuvre , venez me suivre 😉

 » La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli  » Lao Tseu

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux où je publie régulièrement , instagram et facebook .

Au plaisir ,

Vic ,

 

 

 

4 réflexions sur “Captures de la semaine

  1. Ces photos sont naturelles ou tu a utilisé quel apps pour embellir les photos?
    En fait, je découvert le monde ,tes pensées à travers tes photos!
    J’aime bien la couleurs de tes photos qui me donnent envie de voyager et prendre tellement de photos!!!!
    Merci bien et bonne journée!

    J'aime

    1. Bonjour et merci de toutes ces vues en provenance du Vietnam , toutes mes photos sont naturelles , j’aimerais avoir des photos du monde entier et je suis un passionné de voyages et de photographie ! Merci en tout cas pour ce commentaire ainsi que vos impressions , un autre article devrait arriver dans la soirée , très belle journée à vous .

      J'aime

Laisser un commentaire

