Week end Photographique

Bonjour à vous , me voilà de retour après une fin de semaine et un week-end chargés . Ce fut l’occasion de prendre des photographies et vis à vis de WordPress , regarder vos récits sur vos blogs et jeter un oeil aussi aux personnes qui sont derrière ces statistiques !

C’est donc en compagnie d’un thé froid fait maison et de Queen dans mes headphones ( Don’t stop me now ) que je commence cet article .

Je vous parlais du fait que je regarde régulièrement qui se cache derrière les statistiques , je tiens à remercier donc ceux qui font souvent le lien avec mon instagram ou vice versa et les vues qui augmentent en même temps de chaque côté !

Vous êtes des réguliers de plein d’endroits dans le monde , et c’est un plaisir de vous avoir comme lecteurs !

Venons en aux photographies …

La fin de semaine a été assez portée sur la photographie car qui dit grosses chaleurs dans le sud ouest est souvent synonyme de jolis couchers de soleil !

IMG_6359 (Copier)

 

Alors des fois , je les capture dans la plus grande des simplicités et des fois , j’essaie d’y inclure des éléments du paysage !

 

 

Le week end a été l’occasion de fêter avec des amis l’anniversaire de ma compagne ! Merci à vous de vos déplacements et tous vos présents , elle a été ravie et quelle belle soirée ! ( Et ce punch’ … merveilleux ! )

IMG_6409 (Copier)

 

 

L’occasion a été aussi présente de prendre donc des photos ,

 

 

Et puis garder un peu son âme d’enfant et s’amuser avec des bulles n’a jamais fait de mal 😉

IMG_6416 (Copier)

 

Une femme , c’est un peu comme une bulle , elle est très belle et ses formes sont délicates et si vous en prenez soin , elle vous le rend bien .

 

 

Et puis histoire de capturer dans un autre style , et avec mon goût pour le noir et blanc …

IMG_6431-2 (Copier)

 

 

Des courbes remplies de finesse ,

 

 

 

IMG_6446 (Copier)

 

Take on me de A-HA m’accompagne et je continue à buller ..

Création en direct avec ma compagne

 

 

IMG_6482 (Copier)

 

 

Et si je vous faisais un petit coucou de façon éphémère … 😉

 

 

 

En continuant dans un élan tout à fait naturel , une balade en lisière des champs et des fôrets fut une idée fort bien venue !

IMG_6518-2 (Copier)

 

 

Il est temps d’observer le temps et de prendre le temps …

 

 

 

La nature est là pour vous accueillir , elle ne vous demande rien , ne se méfie pas , alors nous lui devons bien un peu de temps et de douceur ,

IMG_6520-2 (Copier)

 

 

 

Tout en délicatesse ..

 

 

 

Cliché naturel , dans les détails qui nous entourent ,

IMG_6533 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis arrive la fin de cet article alors comme pour terminer sur cet article , tout comme pour toute journée , voici un coucher de soleil ..

N’hésitez pas , comme d’habitude , à cliquer sur ce lien , si vous souhaitez voir mes photos en plus grand format et que vous n’avez pas la possibilité de le faire en direct sur mes photographies .

IMG_6356 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez , je finis avec Adèle dans mes headphones et une dernière pour la route avant d’aller faire du sport et n’hésitez pas à me rejoindre sur instagram et facebook pour partager et échanger nos récits et photographies ,

IMG_6346 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci et à bientôt ,

Vic ,

 

2 réflexions sur “Week end Photographique

Laisser un commentaire

