O’rage

Bonjour chers lecteurs ,

Hier les statistiques se sont encore mises à voler et je vous en remercie !

C’est donc sur un air sublime de Rihanna avec Love on the Brain que je vais vous partager les clichés de la soirée orageuse d’hier et de la nuit .

ô rage , oui le ciel était plein de rage hier soir et surtout d’orages , pas forcément très sonore mais assez visuel …

Cela a commencé par un coucher de soleil assez intense en luminosité avec des nuages assez persistants …

IMG_6551 (Copier)

 

Le ciel , comme vous pouvez le voir était chargé , mais la bande lumineuse en bas , annonçait une belle puissance du soleil quand ce dernier apparaîtrait .

 

IMG_6564 (Copier)

 

 

Et puis quelques ouvertures dans le ciel en attendant quelques minutes , et voilà …

 

 

 

“L’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.”
Martin Luther King

IMG_6569 (Copier)

Effectivement , ce cher Martin Luther King était là , en pleine expression , la lumière fendait l’obscurité .
L’orage était attendu vers 21h , je savais que ce ne serait pas loin et qu’à la moindre détonation , j’irai dehors .
Et puis même , si cela me réveille dans la nuit , je me lève et photographie , toujours prêt !

IMG_6580 (Copier)

Dernière bande lumineuse avant l’obscurité totale !
Première photographie juste capturée sur la sortie d’un éclair , effectivement l’éclair n’est pas là mais un petit phénomène de lumière est présent juste au dessus des lampadaires …

IMG_6589 (Copier)

à mesure de réflexion de chacun …
Et là , Et là !
Il a suffit de quelques secondes pour capturer cet élément là !
Je n’ai pas réussi à en avoir beaucoup mais j’ai vu de mes propres yeux beaucoup de lumière qui éclairait le ciel !
IMG_6598 (Copier)

 » L’amour, c’est le soleil après la pluie, et la luxure, c’est l’orage après le soleil.”
William Shakespeare
[ je rappelle que si vous voulez voir ces photographies en format optimal , n’hésitez pas à aller sur ce lien où vous les verrez en grand format ]
N’hésitez pas à me retrouver aussi sur ma page facebook et mon instagram pour d’autres photographies !
Une dernière décharge d’électricité avant de vous quitter pour faire du sport .

IMG_6600 (Copier)

On se retrouve sur les réseaux sociaux ,
Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée !
Au plaisir ,
Vic ,
Laisser un commentaire

